Alan News

Virus

vendredi 30 janvier 2004, par alan

Alerte, alerte, vous allez recevoir un virus, c’est horrible arrrgh !

Bonjour, c’est moi, le nouveau virus.
Le nouveau virus comme on dirait le nouveau windows, le nouveau vizir ou la nouvelle mégane.

De même que ces 3 autres nouveaux trucs utiles, c’est quelque chose d’incontournable, il faut l’avoir et s’en servir explicitement devant d’autres personnes vertes de jalousie. Moi j’en ai reçu plus de 200 (donc je suis plus dans le coup que vous).

Au contraitre des 3 autres trucs, celui-là vous n’avez pas besoin de vous le permettre, il vous arrive dessus. Un peu trop d’ailleurs : telle une publicite dans un magazine il vous prend votre temps (réel ou machine), vos ressources (bande passante, temps de parole) et vous asservit à ca cause (l’attaque du 1er au 12 fevrier contre sco.com). Finalement je vais peut être l’installer celui-la, juste pour ça ! :-)

Finalement, a qui profite le crime ? A SCO pour la pub faite (les montres festina ne sont pas devenues synonyes de mecs dopés à mort) ? Aux vendeurs d’antivirus (ils doivent toucher un paquet en ce moment) ? A ceux qui ont lancé le virus pour pouvoir ensuite rentrer dans des millions de machines par la back door, seule veritable menace de ce virus ?

P.-S.

A tous certainement !

N’empeche je fais le malin mais j’ai failli le choper, le virus : il ne faut surtout pas lancer le programme attaché dans le mail en question. Et ben moi j’ai clique 2 fois dessus. Heureusement Mozilla m’a demandé à chaque fois de confirmer cette action, et là j’ai oublié d’être con !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0